PHILIPS

null

 

 

Fortement implantée en France, la marque Philips réalise un chiffre d'affaires de 1,5 milliards d’euros en 2013 avec, au cœur de stratégie, l’investissement du groupe en matière d’innovation, de santé et de bien-être.

Quel est le point commun entre un luminaire LED, un rasoir électrique, un mixeur, une IRM et un défibrillateur cardiaque ? Tous contribuent, d’une manière ou d’une autre, à améliorer la vie.

Centré sur 2 activités, Health Tech et Lighting Solutions, Philips développe des solutions innovantes dédiées à la santé et au bien-être des personnes, et répond ainsi aux défis majeurs que sont le vieillissement de la population, l’augmentation des maladies chroniques, l’aspiration à vivre sainement et pleinement la préservation des ressources énergétiques.

Dans tous ces domaines, le groupe dispose d’atouts fondamentaux :

  • L’innovation, une force inscrite dans son ADN depuis plus de 120 ans,
  • Une expertise clinique ainsi qu’une connaissance approfondie des besoins de chacun pour développer une offre de produits et services personnalisés en matière de santé et de bien-être,
  • Un leadership mondial sur le marché des solutions d’éclairage et la capacité à piloter des offres sur mesure pour ses clients particuliers ou professionnels (publics et privés),
  • Une culture d’entreprise forte, basée sur l’entrepreneuriat et l’excellence grâce à l’esprit d’équipe.

Ce qui anime les équipes de Philips France, c’est le sens donné à l’innovation –améliorer la vie des personnes- et la fierté d’agir au sein d’une  entreprise qui a le souci constant de sa responsabilité sociétales, notamment au travers de sa démarche éco-responsable (produits verts, économie circulaire…) et d’actions solidaires portées par des salariés avec le soutien de toute la hiérarchie.